.Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Elite.

Bienvenue chez la ~Elite~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de PNA [_PommE_]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

Bonjour à tous,

Je viens sur votre joli forum pour vous proposer de faire un PNA avec notre alliance [_PommE_].

Voici notre présentation ( si vous la voulez en RP, je me ferai un plaisir de conter son histoire ) :

Tag : _PommE_
Nom : Premiers Officiers Expatriés
Classement
- Points : 280ème ( 3 031 points - ratio 253 points/membres )
- Flottes : 210ème ( 75 points - ratio 6 points/membres )
- Recherches : 157ème ( 165 points - ratio 14 points/membres )
Membres : 12
Forum : http://pomme.forumactif.com

Peuple -PommE- :

Nom des terres : Les Terres des Premiers Officiers Expatriés
Capitale : Golden
Superficie : 500 000 Hectares
Habitant : Les POE ( Prononcé Pau, qui veut dire Premiers Officiers Expatriés )
Argent : ADPOE ou Pomme ( ADPOE = Argent des Premiers Officiers Expatriés )
Religion : Culte voué aux Pommes.


J'espère que ça vous a plus.

Au plaisir de vous lire Smile


Amicalement
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Bonjours et bienvenue sur notre Forum Very Happy

Mon alliance étant jeune,et étant l'un des rare membre de mon alliance (2 XD) étant enregistré sur le forum, je serais donc le seul juge^^

J'accpete bien entendu ce PNA avec vous, et j'espère qu'il nous ouvrira un long chemin qui nous conduira peut être a un pact total ou bien plus encore.

Bien sûr si les membre de mon alliance veulent dire un mot, il sont bien entendu les bienvenus Smile

et pour le rp, je serais ravis de l'entendre ( lire) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:40

Bien, merci d'avoir accepté. ( C'est à peu près le même chose de mon côté. On est 12, mais seulement 3 membres sont actifs sur le forum XD )

Voici mon RP (bonne lecture Very Happy ) :

Nous sommes en 2078, dans la Galaxie Gamma. Le vaisseau s'approche lentement, l'activité de l'espace meurt derrière lui. Les commandants du vaisseau, ou plutot devrai-je dire, ces "démons aux commandes d'un monstre" ont pour objectif de anéantir le jeune Empire PommE. Leurs armes ne sont point comparable, si ce n'est de dire qu'elles sont redoutables, et encore, je ne vous parle pas des artilleries équipant le vaisseau. Les canons mesurent plus de trois mètres, et les lasers qu'ils lancent ont bien un diamètre de un mètre. Imaginer quel dégât peuvent causer ces monstres en appuyant sur une seule commande...
Pendant ce temps, sur la planète PommE, l'armée ne sait pas quoi faire, elle est démunie, elle pert tout ces moyens. Dans la salle du Conseil, le Gouvernement s'agite.


Le sous-fifre :
_ Majesté, on ne peut rien faire. Leur vaisseau a une puissance de feu trop élevée comparé à la notre. Surtout que notre peuple n'a pas évoluer dans un but de défense, ni de flotte qui puisse risposter. Nous avons tout dépenser dans nos recherches, et elles nous mèneront à rien.


La Majesté :
_ Ecoutez bien attentivement ce que je vais vous dire, je ne le répèterai pas. En développant ainsi nos recherches, nous avons trouvé un moyen de construire des vaisseaux assez grand pour accueillir la moitié du peuple PommE. Ce vaisseau est actuellement en construction, et il sera disponible dans moins d'une heure. Or, les ennemis, eux, arriveront dans quinze heures. Qu'en déduisez-vous ?


Le sous-fifre :
_ J'en déduis que nous pourrons nous échapper rapidement.

La Majesté :
_ Et alors ?

Le sous fifre :
_ Et alors, le peuple PommE ne souffrira pas ?

La Majesté :
_ Exact.


Le Conseiller :
_ Mais Majesté, nous avons mit deux semaines pour réaliser ce vaisseau. Jamais nous pourrons en construire un deuxième à temps. Les envahisseurs vont ravagés ces terres, et la puissance des PommE sera affaiblie.

La Majesté :
_ Hmmm... Vous avez raison... Faite moi penser à vous promouvoir quand tout sera fini.

Le Conseiller :
_ Oui, Majesté.

La Majesté :
_ Préparez tout les vivres que nous pouvons emporter. N'oubliez rien que l'on puisse regreter, et ne prenez rien qui se rendra inutile.


Le Gouvernement s'active. Les futur survivants sont sélectionnés, et les futur décédés se construisent des tunnels.

Les heures passent, le vaisseau PommE est partit, et le monstre arrive...

La terreur est semmée, malgré tout les pièges que les POE ont fait, les démons pillent, tuent, incendient, sacagent tout ce qu'ils voyent. Les rues sont vides, seuls les démons s'y promènent, mais avec des cadavres sur le dos, ceux des POE. Les résistants sont torturés à mort. Ils leurs arrachaient les membres lentement pour faire durer la douleur chez la victime, et pour faire couler son sang plus longtemps, ce qui les excités plus que tout.
La planète PommE est détruite à cause des tirs incéssants du vaisseau ennemi.

Cependant, le vaisseau PommE arrive sur une petite planète, isolée, et ils décident de rebattir leur Empire ici, à l'abri des mauvais regards.
A présent, ils ne vont plus évoluer dans l'erreur, et construiront des défenses et flottes pour ne plus être les ménacés.
Mais ils veulent tout de même se faire savoir sympathiques avec les peuples qui en valent la peine, comme avec les Elite, qu'ils ont rencontrés récemment et avec qui ils s'entendent bien. D'ailleurs, un pacte à été signé entre les deux alliances, montrant ainsi leur soutient l'un envers l'autre.

Les jours passent, le peuple s'agrandit, s'épanouit et vit dans un havre de paix. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

très jolie rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

Merci mais . . . J'ai mal aux doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

mdrr^^
c'est les risque du métier xD

moi je met des gants clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

Ah... Je vais m'en acheter ^^

Ils sont comment les tiens ? En cuir ou normaux comme on trouve partout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

en fer -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

... Ca se fait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

oui chez un forgerons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

... Ca se fait toujours les forgerons ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

lool
oui quand on sais où aller!

ne me dit pas où j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

Tu les a acheté où tes gants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:27

Non, mais c'est plus court comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

lol!

je l'ai acheté ici

Demande de PNA [_PommE_] Village_gaulois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

lol!

J'y cours !!

...

Non, y'en a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wölf
Admin
Admin
Mr Wölf


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans mon cul ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:21

lol xD

ba je peut plus rien pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameelite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de PNA [_PommE_] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA [_PommE_]   Demande de PNA [_PommE_] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA [_PommE_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée des -PommE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Elite. :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: